Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PAPOU-NET

PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE

29 Juillet 2010 , Rédigé par . Publié dans #PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE

Itinéraire du voyage en PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE

carte PNG

Partager cet article

Commenter cet article

C
Je n'y conprend rien mr Dan, cette adresse est bien la mienne<br /> c.clair (pas de e) @videotron.ca désolé c'est bien une adresse valide et je ne peut pas faire mieux, si vous me permettez je vais essayer de faire un imprime écran sur les photos mais.. je vais<br /> attendre votre réponse Je reçoie pourtant bien votre message...Mystère Claire
Répondre
C
Merci à vous Dan, j'ai apprécié votre petit message sur mon blog ce n'est pas à la hauteur du votre, mais...il me procure beaucoup de satisfactions, et de bon moments, j'attends votre message et<br /> ses photos avec plaisir, les internautes serons informé de la provenance de ces photo en y écrivant le nom de votre site.<br /> En toute amitié....Claire
Répondre
.
<br /> <br /> J'ai un problème pour vous adresser des photos de Papouasie; votre adresse e-mail n'est pas reconnu. Merci de me communiquer une adresse valide...<br /> <br /> <br /> <br />